Vous souhaitez apprendre à faire du skateboard ? Au tout début, il faut maîtriser l'embarquement et gagner en confiance et en stabilité. Une fois que vous pouvez vous déplacer en toute sécurité sur une planche à roulettes et que vous êtes confiant dans vos mouvements, vous pouvez commencer à apprendre les astuces de base.
D'abord la base, puis le niveau suivant
Le skateboard est une sorte d'art. Tout le monde n'a pas les prérequis pour cela et tout le monde ne peut pas maîtriser l'art de rider une planche. Si vous êtes à la recherche d’un moniteur diplômé pour vous apprendre à skater, vous pouvez continuer à lire ceci. Si vous en avez l'envie et la détermination, apprenez d'abord à maîtriser et réaliser des exercices de base adaptés aux débutants qui n'ont pas beaucoup d'expérience. Ce n'est que lorsque vous maîtrisez en toute sécurité les bases que vous pouvez passer au niveau suivant et donc à des astuces plus difficiles. Alors, par où commencer ?
Première astuce : ollie
Ollie est le nom d'un pari saut dans les airs touchant le pied ou la main du sol. C'est une des bases absolues et il convient donc de commencer par celle-ci. Tout d'abord, montez sur la planche pour ajuster vos jambes à votre confort. Lors de l'exécution de cette figure, la jambe avant est au milieu de la planche et la jambe arrière pend légèrement l'arrière de la planche. Pliez les genoux et accroupissez-vous légèrement. Lorsque vous êtes sûr, sautez d'abord dans les airs avec votre ventre puis votre dos.
L'astuce du ollie est que lorsque vous sautez avec vos pattes arrière, vous frappez fort sur la planche, grâce à quoi la planche revient au sol en toute sécurité.
Deuxième astuce : kickflip
La base pour effectuer cet exercice est un ollie bien exécuté, c'est-à-dire le tour précédent, qui est donc bon à toucher et à entraîner correctement. Le but de cette astuce est de rebondir comme vous le feriez lors d'un ollie, puis de faire glisser la poignée avec votre cou-de-pied et, dans l'étape finale, de taper fortement le pied avant sur le côté, grâce à quoi la planche pivote à 360° autour de sa longueur longitudinale. Dès que la poignée est remontée, la planche doit être en position horizontale, puis reposer vos pieds sur la planche et toucher le sol.
Similaire

Crunch et gainage : voici comment réussir ces deux exercices abdominaux

Les leurres de pêche à utiliser en fonction des saisons

La popularité croissante du jiu-jitsu brésilien en France

Les étapes pour parrainer efficacement sur les plateformes de jeu en ligne

Conseils nutritionnels et d'entraînement pour une prise de masse en 30 jours

Le parcours de Yann Kitala: Pourquoi il n'a pas joué en Ligue 1

Comment s'hydrater pendant une séance de sport ?

Est-ce que le rameur fait perdre du ventre ?

Quels sont les accessoires principaux de la pratique de CrossFit ?
